Comité René Coty René Coton - Le Havre - Normandie







Voici la dernière série de photos des affiches du fameux comité René Coty René Coton. Je n'ai pas tout mis. Il s'agit d'un choix. Cet article sera, en principe, le dernier sur le comité René Coty, René Coton. Il ne s'agit pas de lassitude car ils font preuve d'une grande vitalité. Imaginez : ils trouvent les idées, les mettent sur le papier, font des montages, collent la nuit leurs réalisations... Cela demande du travail et une motivation forte ! En fait, je pense qu'ils s'inscrivent tout à fait dans un certain courant havrais ( avec Laurent Ruquier ), voire estuarien ( avec Alphonse Allais ) qui ne se prend pas au sérieux mais dit parfois des vérités. Une femme que j'ai interrogée à propos de ces affiches m'a dit : " Ce n'est pas faux ce qu'ils disent ". Il s'agit d'un joli compliment à leur égard.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

'fais chier Roland Luquier !

harel a dit…

Cela ressemble fortement à un commnentaire du comité ! Je crois reconnaître votre style.

harel a dit…

Cela ressemble fortement à un commnentaire du comité ! Je crois reconnaître votre style.

Anonyme a dit…

connerie coty, connerie coton,
SMACK