Humour politique havrais



Je vous avais déjà présenté quelques affiches humoristiques qui avaient été collées lors des dernières élections présidentielles au Havre.

Une nouvelle campagne d'affichage vient d'avoir lieu ces derniers jours. Je vous montre une sélection... Je ne connais pas les auteurs de ces affiches mais il est peut-être possible d'en dresser un portrait-robot ! D'abord,il s'agit certainement de Havrais car ils évoquent René Coty. Celui-ci est surtout présent dans la mémoire havraise. Quant au fait de coller des affiches, cela se fait surtout lorsqu'on
est jeune ! Mon expérience m'a montré que les anciens sont moins motivés.
Ceux qui ont collé ces affiches posèdent une certaine culture politique et un solide sens de l'humour. Ils représentent l'humour potache au même titre que notre chroniqueur havrais télévisuel Laurent Ruquier.

Rire et amuser sans blesser. Un beau programme auquel je souscris !

0 commentaires: